Nathalie Grimaud, Vice Présidente International Acquisition & CRM Strategy de Vivendi Mobile Entertainment, filiale du groupe Vivendi, intervient lors de…
Nicolas Le Hérissier, Directeur Marketing & Communication de Houra.fr, intervient lors de la 1ère saison de "La Boîte à Outils…
Raphaëlle Menajovsky, Directrice acquisition de BrandAlley, intervient lors de la 1ère saison de "La Boîte à Outils du Digital Marketer"…
Témoignage de Nicolas Le Hérissier, Directeur Marketing & Communication de Houra.fr, lors de la saison 1 de "La Boîte à…
Raphaëlle Menajovsky, Directrice acquisition de BrandAlley, intervient lors de la 1ère saison de "La Boîte à Outils du Digital Marketer"…
Christophe Marée, Directeur Marketing Entreprises d'Adobe, intervient lors de la 1ère saison de "La Boîte à Outils du Digital Marketer"…
Témoignage de Nathalie Grimaud, Vice Présidente International Acquisition & CRM Strategy de Vivendi Mobile Entertainment, lors de la saison 1…
L'arrivée du digital dans le quotidien des consommateurs a bouleversé le rapport de force entre les marques et leurs clients,…
4 professionnels dévoilent les ficelles d'une stratégie digitale marketing efficace. MC Factory et ses partenaires Adobe et e-marketing.fr ont le…
Que ce soit pour renforcer sa communication de marque ou asseoir une relation pérenne avec ses clients, les marques reposent leurs stratégies…