Customer Experience

Comment personnaliser une expérience client sans cookies ?

Google l'a annoncé : à partir de 2023, les sites internet devront oublier les cookies third party. Déjà envisagée en…

2 ans ago

Les 6 tendances clés Marketing digital & CX qui devront s’affirmer en 2022/2023 avec Transavia, Atol, Nissan et Allianz

Les directions marketing, digital et expérience client doivent-elles revoir leurs feuilles de route 2022 face à une croissance qui s'annonce…

2 ans ago

Luxe : Louis Vuitton entre dans le top 10 des marques les plus valorisées au monde

Kantar Insights publie son classement BrandZ et dévoile le TOP 100 des marques les plus valorisées au monde. Un classement…

2 ans ago

Love Brands : Les clés du succès des marques françaises les plus appréciées sur les réseaux sociaux

Quelles sont les marques les plus appréciées par les consommateurs à l'échelle mondiale sur les réseaux sociaux ? Talkwalker, et…

2 ans ago

Quand les NFT rencontrent la RSE

En début d'année, les NFT trônaient en bonne place dans la liste des tendances les plus attendues pour l'année 2022.…

2 ans ago

Social shopping : que veulent vraiment les acheteurs sur les réseaux sociaux ?

4,62 milliards, c'est le nombre d'utilisateurs actifs sur les réseaux sociaux dans le monde en 2022. Sont-ils prêts à acheter…

2 ans ago

Engager les internautes grâce aux bannières de consentement : la stratégie à adopter

Comment engager dans la durée les consommateurs et les clients s'ils n'ont pas donné leur consentement sur l'utilisation de leurs…

2 ans ago

User Generated Content : la nouvelle pierre angulaire des décisions d’achat

78% des Français estiment que le User Generated Content joue un rôle décisif dans leurs décisions d’achats. C'est ce que dévoile…

2 ans ago

Quand l’intelligence artificielle redéfinit les expériences de recherche dans les sites des marques

"Il y a aujourd'hui un fossé abyssal entre le moteur de recherche de Google et celui des marques" affirme Franck…

2 ans ago

Attentes consommateurs : les nouvelles règles du jeu pour regagner leur confiance

L'accélération digitale accentuée par la crise sanitaire a définitivement transformé les business model. Cependant les derniers chiffres de l’ACSEL viennent…

2 ans ago