Customer Experience

Comptoir des Cotonniers, SEB, Vente-privee.com, SOSH : innovations digitales

Si l'innovation digitale est vue par toute la profession comme le nouveau paradigme du marketeur, peut-on aujourd'hui savoir quel avantage…

14 ans ago

iDTGV, BNP Paribas, UGC et Morgan subliment la relation client

Les Directions Marketing l'ont bien compris ! Maintenir une préférence à leur marque impose de créer une relation privilégiée avec…

14 ans ago

La Redoute, Monoprix, Lacoste, Orangina Schweppes : 4 marques SOCIALES

Facebook, Twitter, Google+, Youtube..., ces réseaux colonisent depuis quelques années le langage des directions Marketing qui se sont converties au…

14 ans ago

BforBank, Lastminute.com, BHV, Canal+ : vers une communication de marque 2.0

De plus en plus, les marques essaient de relever le défi de faire vivre au consommateur une expérience originale, afin…

14 ans ago

L’Oréal, Société Générale, Fram, American Express : focus sur la connaissance client

Etre "Customer Centrix", tel est l'enjeu des marques qui cherchent à se connecter le plus intelligemment à leurs clients pour…

14 ans ago

Charal, Meetic, Lapeyre & Solly Azar : l’ère du multicanal ROI

Avec la multiplication des canaux de communication, les directions marketing réinventent leur mix-média pour promouvoir leurs marques auprès d'une audience…

14 ans ago

On-line vs Off-line : des frères pas si ennemis

La définition d'une stratégie de communication efficace à destination du client final n'est pas chose aisée. Et en la matière,…

14 ans ago

Les stratégies multicanal efficaces

Définir une stratégie de communication efficace à destination du client final n'est pas aisée. Avec l'explosion des supports de communication,…

14 ans ago

Marionnaud, Air France & Expedia : le web 2.0 au coeur de la stratégie client

A l'heure où le web 2.0 se taille une place de choix dans la stratégie clients des grandes entreprises, la…

14 ans ago

Quand le marketing relationnel surfe sur la vague du web 2.0 !

Traditionnellement, le marketing relationnel vise à créer et animer une "relation" entre une marque et son marché cible. Mais comment…

14 ans ago