Définir une stratégie de communication efficace à destination du client final n’est pas aisée. Avec l’explosion des supports de communication, l’évolution des comportements d’achat, la diversification des usages, et le fait de devoir adresser des cibles différentes, les marketeurs ont fort à faire.
Quels canaux de communication choisir (web, web 2.0, mobile, emailing, print, TV…) ? Le on-line, considéré comme moins cher, plus ciblé et plus performant se suffit-il à lui-même ? Le off-line peut-il encore booster les stratégies on-line ?
MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe, SDL et eCircle ont le plaisir de réunir 4 professionnels du marketing et de la communication à la 2ème émission « Innovation & Cross-média ».
mardi 17 mai 2011 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast.
4 invités prestigieux viennent présenter leur stratégie multicanal :
Au programme, plusieurs questions stratégiques :
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…