Customer Experience

Quand le marketing relationnel surfe sur la vague du web 2.0 !

Traditionnellement, le marketing relationnel vise à créer et animer une « relation » entre une marque et son marché cible.
Mais comment aujourd’hui comprendre et gérer cette relation, avec les mutations profondes qu’impliquent l’ère du tout numérique et du web omnipotent ? Le marketing du futur sera 2.0 ou ne sera pas ?

MC Factory et ses partenaires Stratégies, Le Figaro.fr, Adobe & Bazaarvoice ont le plaisir de réunir 4 professionnels du marketing et de la communication à la 1ère émission « Innovation & Cross-média ».

Quand le marketing relationnel surfe sur la vague du web 2.0 !

mardi 26 avril 2011 à 10 h

Visualisez l’émission

Ce débat donnera la parole à 4 prestigieux invités :

  • Caroline Roche : Directrice CRM & e-commerce – Marionnaud
  • Ludovic Bonnet : Directeur Marketing, Communication & Distribution – iDTGV / SNCF
  • Tanguy Favennec : Responsable e-Marketing – Air France KLM
  • Emmanuel Parisot : Directeur B2B France – Expedia

Au programme, 4 questions clés :

  • Quels étaient les leviers « historiques » activés pour initier une relation marque / client ?
  • Comment le web 2.0 permet-il de conquérir et/ou fidéliser vos cibles ?
  • Comment mesurer l’efficacité des stratégies web 2.0 ?
  • Perspectives 2012 : stratégie à moyen terme

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago