Traditionnellement, le marketing relationnel vise à créer et animer une « relation » entre une marque et son marché cible.
Mais comment aujourd’hui comprendre et gérer cette relation, avec les mutations profondes qu’impliquent l’ère du tout numérique et du web omnipotent ? Le marketing du futur sera 2.0 ou ne sera pas ?
MC Factory et ses partenaires Stratégies, Le Figaro.fr, Adobe & Bazaarvoice ont le plaisir de réunir 4 professionnels du marketing et de la communication à la 1ère émission « Innovation & Cross-média ».
mardi 26 avril 2011 à 10 h
Visualisez l’émission
Ce débat donnera la parole à 4 prestigieux invités :
Au programme, 4 questions clés :
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…