Contrairement aux vœux pieux des marques, il arrive encore que le parcours d’achat d’un client se heurte à quelques obstacles.…
Même si l'essor du mobile et des réseaux sociaux n'est plus à démontrer, propulsé par les générations des Millennials et…
Débat avec Coty, La Banque Postale, AccorHotels et Conforama sur la nécessaire transformation de l'expérience client pour concrétiser l'engagement en…
Dans un contexte où la technologie n’est plus un frein et qu’elle offre une profusion de solutions, où les canaux…
Parce que le marketing se doit d'être expérientiel, protéiforme, omnicanal, les marques ne peuvent plus se contenter d'un marketing digital…
Lancées dans de vastes programmes Data, les marques s'attellent à exploiter les innombrables pouvoirs de ces multiples intelligences pour toujours…
Le temps où le client achetait seulement un produit est révolu. Qu'il soit français, européen ou chinois, le consommateur recherche…
A l’instar du mobile dans les années 2000, l’Intelligence Artificielle ouvre aujourd’hui aux professionnels du marketing un nouveau champs des…
"Dr Idriss Aberkane : Eh Siri, ça fait combien 0 divisé par 0 ? Siri : Est-ce que cela veut dire…
Après avoir personnalisé les expériences client au service de leur business... Après avoir opté pour des stratégies phygitales ou mobiles…