Débat avec Bensimon, Total Direct Energie, UGC et Klépierre qui partagent leurs principaux chantiers qui les guideront vers l’efficience omnicanal et la maximisation de la valeur client.
Les marques ont bien compris que l’expérience client personnalisée et sans couture est le nerf de la guerre pour faire la différence auprès de leurs clients. Avec des maturités différentes, elles ont toutes amorcé cette transformation ces 3 dernières années, en faisant évoluer leur organisation, en s’intéressant de plus près aux besoins de chaque client, en faisant les bons choix technologiques, en repensant les parcours et en multipliant les synergies. Elles sont maintenant fin prêtes pour accélérer leur efficience, capitaliser sur la réelle valeur client et déployer les stratégies omnicanal qu’elles ont savamment concoctées. Quelles sont leurs priorités marketing et digitales pour les 6/18 mois à venir ? Feuilles de route de 4 marques totalement investies dans la refonte de l’expérience client comme source de croissance incontournable.
Témoignages de Bensimon, Total Direct Energie, UGC et Klépierre.
MC Factory et ses partenaires Stratégies, Isoskèle et Open ont invité 4 personnalités du retail, de l’énergie et du divertissement pour partager leurs expériences lors de la 61ème table ronde « Innovation & Cross-média » :
Mardi 28 mai à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment
Nos invités
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…