Events

Table ronde : résolution 2014, relever les défis marketing digital et e-business

2013 aura été l’année du Big Data, de la personnalisation, du mobile, des réseaux sociaux, …

Face aux perpétuelles évolutions des usages des consommateurs, ces leviers ont-ils suffi pour offrir aux clients une relation unique ? Quelles nouvelles opportunités le marques doivent-elles saisir en 2014 pour accélérer les ventes et sublimer la relation client sur l’ensemble des points de contact ? Comment les organisations s’adaptent-elles à ces changements ? Quels sont les défis marketing digital & e-business ?

Pour y répondre MC Factory et ses partenaires Stratégies et Adobe ont réuni 4 experts du marketing digital à la 25ème table ronde « Innovation & Cross-Média »

Résolution 2014 : relever les défis marketing digital et e-business

Mardi 11 février 2014 à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

Nos invités :

Au programme :

  • Disposer d’un système de gestion des datas avancé en central
  • Engager la conversation et accroître la proximité via l’UGC, le Brand content et le Owned Media
  • Les leviers pour conquérir de nouvelles cibles et proposer des parcours cohérents on et offline
  • Digitaliser l’expérience client et connecter les points de vente
  • Accroître la valeur des sites e-commerce
  • Penser Mobile
  • Profiter des réseaux sociaux pour enrichir la relation client
  • Favoriser la synergie entre marques et distributeurs
  • Faire évoluer les organisations

Recent Posts

IA Conversationnelle : et si la voix devenait le nouveau visage de l’expérience client ?

Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…

2 semaines ago

Pourquoi l’imprimé publicitaire reste un levier puissant en 2025 ?

Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…

2 mois ago

Repenser l’expérience client à l’ère des intelligences croisées

Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…

2 mois ago

One to One IA x Expérience Client 2025 : Désir et Data, la nouvelle frontière de l’expérience client

Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…

2 mois ago

Croissance du e-commerce 2025 (étude Fevad) : 80 commandes par seconde

La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…

2 mois ago

Comment Patou, Ubisoft, Suez et BPCE activent Data et GenAI pour repenser l’expérience client ?

Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…

3 mois ago