Events

Table ronde : résolution 2014, relever les défis marketing digital et e-business

2013 aura été l’année du Big Data, de la personnalisation, du mobile, des réseaux sociaux, …

Face aux perpétuelles évolutions des usages des consommateurs, ces leviers ont-ils suffi pour offrir aux clients une relation unique ? Quelles nouvelles opportunités le marques doivent-elles saisir en 2014 pour accélérer les ventes et sublimer la relation client sur l’ensemble des points de contact ? Comment les organisations s’adaptent-elles à ces changements ? Quels sont les défis marketing digital & e-business ?

Pour y répondre MC Factory et ses partenaires Stratégies et Adobe ont réuni 4 experts du marketing digital à la 25ème table ronde « Innovation & Cross-Média »

Résolution 2014 : relever les défis marketing digital et e-business

Mardi 11 février 2014 à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

Nos invités :

Au programme :

  • Disposer d’un système de gestion des datas avancé en central
  • Engager la conversation et accroître la proximité via l’UGC, le Brand content et le Owned Media
  • Les leviers pour conquérir de nouvelles cibles et proposer des parcours cohérents on et offline
  • Digitaliser l’expérience client et connecter les points de vente
  • Accroître la valeur des sites e-commerce
  • Penser Mobile
  • Profiter des réseaux sociaux pour enrichir la relation client
  • Favoriser la synergie entre marques et distributeurs
  • Faire évoluer les organisations

Recent Posts

OnDAM 2025, la conférence dédiée au Digital Asset Management, revient

Chaque transformation digitale commence par une question simple : comment relier données, contenus et expériences…

16 heures ago

La relation client à l’ère des nouvelles intelligences – Zendesk Presents

Et si la relation client se réinventait à l'ère des nouvelles intelligences ? Les interactions…

17 heures ago

5 recommandations pour faire de l’IA le catalyseur de la relation client

La satisfaction client a longtemps été mesurée par des KPIs déclaratifs et agrégés comme le…

3 jours ago

Recherche en ligne : l’IA et les réseaux sociaux bousculent le search traditionnel

Ce n’est plus un secret : l’IA s'impose dans la recherche en ligne. En quelques…

2 semaines ago

Comment ba&sh relie ses campagnes digitales à la performance retail ?

Après avoir recentré sa stratégie sur la valeur et le plein prix, ba&sh, marque de…

3 semaines ago

Le rôle clé des CMO face à l’IA : sortir du piège de la “tech only”

L’Intelligence Artificielle transforme en profondeur le marketing et l’expérience client. Mais si la technologie avance…

3 semaines ago