Comment donner un sens à sa présence sur les réseaux sociaux, les transformer en parfaits accélérateurs d’engagement, de prescription et de business cross-canal. Qu’est-ce que les marques ont à y gagner ?
MC Factory et ses partenaires Stratégies, IBM et OpenText, ont invité 4 experts du marketing et du digital à la 35ème table ronde « Innovation & Cross-média » :
Table Ronde diffusée jeudi 16 avril 2015 à 10h
Inscription pour visualiser le débat en ligne ou recevoir le podcast, à visualiser à tout moment
Nos invités
Au programme
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…