Les metaverses seront-ils le prochain eldorado numérique des marques ? À en croire Gartner, oui ! En effet, 25% de la population y passera au moins une heure par jour d’ici 2026. Alors, comment investir et exploiter ces nouveaux espaces de rencontres, d’échanges, de commerce ? De quelle manière faut-il gérer sa présence de marque dans ces univers ? Mais aussi, comment y communiquer, y engager les communautés, avec quels contenus et quelles expériences, tout en préservant son univers de marque ? Enfin, à quels codes les marques devront-elles se plier ? Car aux défis technologiques, s’ajoutent les défis de branding et de communication pour créer de nouvelles expériences immersives génératrices de valeur et de revenus.
MC Factory a le plaisir d’animer cette matinée d’échanges, co-organisée avec Wedia.
Jeudi 9 juin de 9h à 10h30
Conférence en ligne
Inscription gratuite
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…