86% des consommateurs se souviennent d’une marque grâce à son contenu* ! Mais comment émerger dans des écosystèmes saturés de…
2023 s'annonce-t-elle pour les marques comme l'année de la rationalisation des investissements marketing et expérience client face aux prévisions récessionnistes…
Les consommateurs n’ont jamais été autant sensibles à l’impact de leur consommation et aux réels vecteurs de désirabilité déployés par…
L'édition 2022 de Adobe Experience Makers Paris revient le 9 novembre pour dessiner, ensemble, les contours des expériences client futures.…
La data est aujourd'hui critique pour s'aligner aux standards de l'expérience client. Critique car indispensable pour la personnaliser, voire l'individualiser.…
Comexposium donne à nouveau rendez-vous à la communauté Marketing Digital du 4 au 6 octobre. La 8ème édition de One…
eFutura organise la 7ème édition de sa Journée de la Transition Numérique sur le thème du metavers, à Paris, le…
L'édition 2022 Paris Retail Week se tiendra du 20 au 22 septembre à Paris Expo Porte de Versailles Hall 4.…
A mi-année, les tendances Marketing digital et Expérience Client annoncées par les cabinets de conseil en janvier 2022 se sont-elles…
Le pari est osé, mais maitrisé ! À l'instar de La Redoute, les deux fondateurs de REborn se sont lancés…