Events

Table Ronde : Le pouvoir des contenus, quelles expériences pour concilier branding et performance ?

86% des consommateurs se souviennent d’une marque grâce à son contenu* ! Mais comment émerger dans des écosystèmes saturés de…

3 ans ago

Table Ronde : Horizon 2023 – Tendances Marketing & Expérience Client

2023 s'annonce-t-elle pour les marques comme l'année de la rationalisation des investissements marketing et expérience client face aux prévisions récessionnistes…

3 ans ago

Table Ronde : Les nouveaux standards du Marketing Responsable

Les consommateurs n’ont jamais été autant sensibles à l’impact de leur consommation et aux réels vecteurs de désirabilité déployés par…

3 ans ago

Experience Makers Paris, pour façonner les expériences client futures

L'édition 2022 de Adobe Experience Makers Paris revient le 9 novembre pour dessiner, ensemble, les contours des expériences client futures.…

3 ans ago

Table Ronde : Marques, libérez le potentiel des données client

La data est aujourd'hui critique pour s'aligner aux standards de l'expérience client. Critique car indispensable pour la personnaliser, voire l'individualiser.…

3 ans ago

8ème édition du One to One Digital Marketing – Biarritz 2022

Comexposium donne à nouveau rendez-vous à la communauté Marketing Digital du 4 au 6 octobre. La 8ème édition de One…

3 ans ago

Metavers et transition numérique : mythes et réalités – eFutura

eFutura organise la 7ème édition de sa Journée de la Transition Numérique sur le thème du metavers, à Paris, le…

3 ans ago

Paris Retail Week 2022, le rendez-vous européen du commerce, revient

L'édition 2022 Paris Retail Week se tiendra du 20 au 22 septembre à Paris Expo Porte de Versailles Hall 4.…

3 ans ago

Table Ronde : Prospective 2022 – 2023, tendances Marketing digital & Expérience Client

A mi-année, les tendances Marketing digital et Expérience Client annoncées par les cabinets de conseil en janvier 2022 se sont-elles…

3 ans ago

Débat – Conscious retail, de Salamander à… REborn : comment opérer une transformation de marque réussie ?

Le pari est osé, mais maitrisé ! À l'instar de La Redoute, les deux fondateurs de REborn se sont lancés…

3 ans ago