Events

Experience Makers Paris, pour façonner les expériences client futures

L’édition 2022 de Adobe Experience Makers Paris revient le 9 novembre pour dessiner, ensemble, les contours des expériences client futures. L’économie d’aujourd’hui est numérique. Et ce sont les Experience Makers qui en exploitent tout le potentiel grâce à des expériences exceptionnelles et personnalisées. Comment proposer de la valeur sur l’ensemble du parcours client, interagir avec lui et l’engager durablement ? Comment réenchanter les expériences client de demain, les rendre plus fluides et plus personnalisées ?

Adobe Experience Makers Paris réunira les décideurs du numérique qui viendront partager leur vision, leurs expériences et leurs conseils sur l’expérience client.

Au programme du Adobe Experience Makers Paris 2022 :

  • Les résultats de l’étude d’Adobe « Pourquoi les consommateurs d’aujourd’hui refusent les stéréotypes » avec Sophie Yannicopoulos, Directrice Générale, Adobe France
  • Les interviews de 3 Women Visionary Leaders que MC Factory aura le plaisir d’animer :
    • Karine Bourguignon, Directrice Générale Adjoint Client du Crédit Agricole
    • Maud Funaro, Directrice Générale de la Transformation et membre du Comité Exécutif du Printemps
    • Cécile Lagé, DGA Groupe FDJ, CEO BU Loterie, Direction Clients de FDJ
  • Comment Moët Hennessy crée une expérience immersive sur les offres personnalisées grâce à des expériences d’achat omnicanal en 3D. Avec Guillaume Roy, Global Manufacturing & Supply Chain IT Director, LVMH
  • Comment La Maison du Chocolat s’est dotée de nouveaux relais de croissance grâce au e-commerce. Avec Jennifer Bredon, Directrice E-commerce & Clients et Fabien Roux, Chief Financial Officer, La Maison du Chocolat
  • La personnalisation en temps réel, moteur de transformation de Adobe, grâce à un modèle opérationnel fondé sur la donnée. Avec Olivier Binisti, Regional Manager Western Europe, Digital Strategy Group ainsi que Dimitri Francois, Head of Adobe Experience Platform Western Europe, Adobe
  • Les exigences technologiques que les marques doivent prendre en compte, les enjeux de la Customer Data Plateform. Avec Florent Guilbard, Senior Solutions Consultant, Adobe
  • Et pour conclure, Vers une autre façon de voir le monde, plus responsable. Avec Inès Leonarduzzi, Présidente de DIGITAL FOR THE PLANET

Cette conférence se déroulera en présentiel le 9 novembre de 13h à 19h, dans l’espace 3 Mazarium – 3 rue Mazarine à Paris.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

1 semaine ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

3 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

4 semaines ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

4 semaines ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

4 semaines ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

4 semaines ago