L’édition 2022 de Adobe Experience Makers Paris revient le 9 novembre pour dessiner, ensemble, les contours des expériences client futures. L’économie d’aujourd’hui est numérique. Et ce sont les Experience Makers qui en exploitent tout le potentiel grâce à des expériences exceptionnelles et personnalisées. Comment proposer de la valeur sur l’ensemble du parcours client, interagir avec lui et l’engager durablement ? Comment réenchanter les expériences client de demain, les rendre plus fluides et plus personnalisées ?
Adobe Experience Makers Paris réunira les décideurs du numérique qui viendront partager leur vision, leurs expériences et leurs conseils sur l’expérience client.
Cette conférence se déroulera en présentiel le 9 novembre de 13h à 19h, dans l’espace 3 Mazarium – 3 rue Mazarine à Paris.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…