A mi-année, les tendances Marketing digital et Expérience Client annoncées par les cabinets de conseil en janvier 2022 se sont-elles confirmées ? Alors que les prévisions de croissance en Europe sont revues à la baisse et que les habitudes de consommation changent radicalement, quelles stratégies les marques choisissent-elles pour regagner la confiance des consommateurs et espérer quelques points de croissance en 2023 ? Quels leviers vont-elles activer pour attirer de nouveaux clients, les faire convertir puis les fidéliser ? Enfin, comment comptent-elles se différencier des nouveaux entrants qui bousculent leur marché ? Témoignages de marques résolument Customer Centric.
Zoom sur les tendances Marketing digital et CX 2022 – 2023 qui devraient alors s’affirmer lors de cette 75ème émission « Innovation & Cross-média ». Avec l’intervention de 4 invités – Transavia, Atol Les Opticiens, Nissan et Allianz – qui partageront leurs feuilles de route marketing digital et expérience client pour les mois à venir. Une émission produite par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et SheerID.
Mardi 28 juin de 10h à 10h45
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Nos invités
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Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…