Events

Paris Retail Week 2022, le rendez-vous européen du commerce, revient

L'édition 2022 Paris Retail Week se tiendra du 20 au 22 septembre à Paris Expo Porte de Versailles Hall 4.…

2 ans ago

Table Ronde : Prospective 2022 – 2023, tendances Marketing digital & Expérience Client

A mi-année, les tendances Marketing digital et Expérience Client annoncées par les cabinets de conseil en janvier 2022 se sont-elles…

2 ans ago

Débat – Conscious retail, de Salamander à… REborn : comment opérer une transformation de marque réussie ?

Le pari est osé, mais maitrisé ! À l'instar de La Redoute, les deux fondateurs de REborn se sont lancés…

2 ans ago

Rendez-vous prospectif : De la nécessité de repenser sa stratégie de communication pour les metaverses

Les metaverses seront-ils le prochain eldorado numérique des marques ? À en croire Gartner, oui ! En effet, 25% de…

2 ans ago

Table ronde : Stratégies omnicanal & Expériences Client – 2022, le temps de la maturité ?

Kantar et Bearing Point publiaient récemment leur Podium de la relation client 2022. Parmi les attentes des consommateurs, la volonté…

2 ans ago

Table ronde : Marques, quels sont les drivers de désirabilité vecteurs de conquête ?

Comment susciter la désirabilité auprès des consommateurs ? Comment éveiller leur convoitise et l'envie d'acheter ? Car dans des marchés…

2 ans ago

One to One Monaco 2022 – Le RDV Retail e-commerce

La 11ème édition de One to One Retail E-commerce Monaco aura lieu les 15, 16, et 17 Mars 2022. Ce…

2 ans ago

Table Ronde : Prédictions Marketing & Digitales – Les défis 2022

Fin d’année oblige, l’heure est enfin au bilan pour 2021 et aux nouvelles prédictions marketing et digitales pour 2022. Après…

2 ans ago

Table Ronde : Marques, comment toucher les jeunes générations en plein cœur ?

Génération Z, génération Alpha, ces moins de 25 ans représentent aujourd'hui près de 30% de la population française (données Insee…

3 ans ago

Table Ronde : Quelles stratégies d’engagement adopter dans un monde cookieless ?

Dans un monde cookieless où naviguent des consommateurs devenus pluriels, quels modèles d'engagement bâtir pour recruter de nouveaux clients, réactiver…

3 ans ago