Comexposium donne à nouveau rendez-vous à la communauté Marketing Digital du 4 au 6 octobre. La 8ème édition de One to One Digital Marketing 2022 réunira à Biarritz 700 décideurs, marques & fournisseurs de solutions pour inspirer l’expérience client de demain. Comment créer de la valeur dans l’expérience client ? Comment les marques peuvent-elles bousculer & réinventer l’engagement ? Le One to One Digital Marketing 2022 invite les marques à OSER.
Le One to One Biarritz récompensera aussi lors de cette édition les acteurs du marketing digital pour leur agilité et leur créativité depuis les changements imposés par la pandémie. Ainsi un nouveau prix, créé en partenariat avec le magazine est lancé “Le Grand Prix Stratégies de l’Expérience client 2022”. Les catégories suivantes y seront évaluées :
Pour en savoir plus sur le programme détaillé du One to One Digital Marketing et connaître les conditions de participation à cette nouvelle édition, c’est ici.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…