Events

8ème édition du One to One Digital Marketing – Biarritz 2022

Comexposium donne à nouveau rendez-vous à la communauté Marketing Digital du 4 au 6 octobre. La 8ème édition de One to One Digital Marketing 2022 réunira à Biarritz 700 décideurs, marques & fournisseurs de solutions pour inspirer l’expérience client de demain. Comment créer de la valeur dans l’expérience client ? Comment les marques peuvent-elles bousculer & réinventer l’engagement ? Le One to One Digital Marketing 2022 invite les marques à OSER.

Au programme de ces 3 jours d’immersion :

  • Osons l’expérience client ! » & Facts & Figures – Thomas HUSSON, Vice President & Principal Analyst FORRESTER RESEARCH
  • Oser toujours, céder parfois, renoncer jamais ! – Peggy BOUCHET, Navigatrice & Entrepreneure
  • Oser l’inclusion et la diversité pour le marketing – David Bernard BRET, VP Marketing WARNER BROS & Béatrice GODINEAU, Directrice stratégie de marque et expérience client SNCF Voyageurs
  • Changer le monde, une conversation à la fois ? – Fanny AUGER, Directrice de la Marque NATURE & DECOUVERTES
  • L’expérience de marque indissociable de l’expérience client – Bruce HOANG, Digital & Data Communication Director, Media & Social CRM ORANGE FRANCE
  • Comment l’analyse des tendances peut permettre aux entreprises de faire face aux mutations ? Jérémy LOPES, Responsable Tendances & Prospectives L’ADN
  • TikTok : l’expérience client avant l’expérience client – Arnaud CABANIS, General Manager France & Belgium & Fabien LE ROUX, Brand Strategy Lead TIKTOK
  • Marketing conversationnel : comment les méthodes de démocratie participatives s’imposent pour réengager les consommateurs ? Axel DAUCHEZ, Fondateur MAKE.ORG

Le One to One Biarritz récompensera aussi lors de cette édition les acteurs du marketing digital pour leur agilité et leur créativité depuis les changements imposés par la pandémie. Ainsi un nouveau prix, créé en partenariat avec le magazine est lancé “Le Grand Prix Stratégies de l’Expérience client 2022”. Les catégories suivantes y seront évaluées :

  • Engagement client
  • Amélioration du Parcours client
  • Développement de la marque
  • Omnicanalité

Pour en savoir plus sur le programme détaillé du One to One Digital Marketing et connaître les conditions de participation à cette nouvelle édition, c’est ici.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago