L'IA générative a le potentiel de révolutionner la Total Experience (expérience client et collaborateur). Elle permet aux entreprises de créer…
Même si l’Intelligence Artificielle monopolise les conversations, force est de constater qu’elle ne suffira pas pour accélérer la transformation client…
La nouvelle édition de Adobe Experience Makers 2023 s'ouvrira sous le signe de l’expérience client boostée par l'Intelligence Artificielle. Les…
73% des consommateurs passent par plusieurs canaux avant d’acheter. 1 sur 2 effectue ses achats aussi bien en magasin qu’en…
La 9ème édition du One to One Expérience Client se déroulera du 3 au 5 octobre à Biarritz. Cet événement…
Paris Retail Week 2023, le rendez-vous du commerce omnicanal ouvrira ses portes du mardi 19 au jeudi 21 septembre 2023…
Qu'est-ce qu'une marque aimerait que ses clients disent d'elle ? Qu'est-ce qui manquerait au consommateur si sa marque préférée n'existait…
Malgré un contexte morose et des intentions d’achat en berne, les chiffres du e-commerce restent éloquents. 147 milliards d’euros réalisés…
Comment rester agile pour offrir des expériences de contenu omnicanal cohérentes malgré la multiplication des canaux de diffusion, la production…
2000 experts et leaders du retail et du e-commerce seront à la 12ᵉ édition du One to One Retail E-commerce…