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One to One Expérience Client – Biarritz 2023

La 9ème édition du One to One Expérience Client se déroulera du 3 au 5 octobre à Biarritz. Cet événement rassemble les leaders du marketing digital et de l’expérience client, ainsi que des fournisseurs de solutions, lors de trois jours de rencontres professionnelles. Ce rendez-vous s’articulera autour de 4 thématiques majeures : l’acquisition, la data, l’intelligence artificielle et enfin le marketing client.

L’éthique, c’est chic !

Cette nouvelle édition sera sous le signe « L’éthique, c’est chic ! ». « Concrètement, les décideurs de l’acquisition, du marketing client et de la data / IA ont le client en commun ; Un client toujours plus exigeant, qui veut de la confiance, du respect et de la conscience environnementale. Il veut dans sa relation avec les marques un parcours client transparent, un produit / service responsable. Il veut aussi un traitement de ses données raisonné, une technologie mesurée, » précise Comexposium, l’organisateur de ce salon.

Pour répondre aux attentes et besoin du marché, Comexposium s’entoure d’un comité éditorial, composé de professionnels leaders du marketing digital et de l’expérience client. Parmi eux : Thomas Husson, VP & Principal Analyst de Forrester ; Fabienne Blanquart, Head of Digital Acceleration de Canal+ ; Siddhartha Chatterjee, Chief Data Oddicer du Club Med ou aussi David Nedzela, Chief Marketing Officer de SNCF Connect & Tech.

Le programme 2023 du One to One Expérience Client

Au programme du One to One Expérience Client, des conférences et des keynotes, des retours d’expériences concrets ainsi que des opportunités de networking entre professionnels.

Mardi 03 Octobre :

  1. Tendances IA, Marketing et Expérience Client
  2. L’IA sur la scène géopolitique
  3. Comment réinventer l’expérience client à l’aide des sciences comportementales ainsi que du nudge ?
  4. Être une marque éthique à l’ère de la permacrise

Mercredi 04 Octobre :

  1. Régulation de la Data et de l’IA
  2. Bonnes pratiques en matière de cybersécurité
  3. L’impact pour les annonceurs du lancement de la privacy sandbox de Google (cookieless) sur la collecte de data et la gestion des campagnes digitales
  4. Les clés de succès de la nouvelle génération de marques digitales
  5. Les technos buzz words et tendances 2023-2024

Jeudi 05 Octobre :

  1. Impact IA sur les métiers
  2. Le marketing de demain face aux enjeux climatiques

Pour s’inscrire, par ici

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