La nouvelle édition de Adobe Experience Makers 2023 s’ouvrira sous le signe de l’expérience client boostée par l’Intelligence Artificielle. Les professionnels du marketing et du digital se réuniront mardi 7 novembre à La Fondation Louis Vuitton pour explorer ce nouveau monde d’opportunités qui s’offre à eux.
Cette conférence d’une demie journée se déroulera en présentiel le 7 novembre de 13h à 18h à la Fondation Louis Vuitton.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…