Paris Retail Week 2023, le rendez-vous du commerce omnicanal ouvrira ses portes du mardi 19 au jeudi 21 septembre 2023 à Paris Expo Porte de Versailles. Cette neuvième édition, baptisée « Du bon sens face aux paradoxes », propose un programme riche. Conférences, débats et ateliers permettront de mieux comprendre les défis émergents du commerce et les nouvelles tendances de consommation.
…sont autant de sujets abordés lors des conférences et ateliers prévus pendant ces 3 jours de salon.
L’événement comprend 8 thèmes soutenus par des mentors de renom :
Cette nouvelle édition réunira plus de 20 000 visiteurs et 370 exposants.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…