Selon une étude réalisée par Ysthad en mars 2014, seuls 9 % des utilisateurs de réseaux sociaux français sont devenus…
Comment CMO & DSI peuvent-ils être, ensemble, investis dans la construction d'une Customer Experience réussie ? Comment abattre les silos et…
Poussées par la multiplication des points de contact, l'explosion des données, des technologies de plus en plus agiles, et des…
Force est de constater que le digital a changé la donne, créant des générations de consomm'acteurs exigeants et infidèles. Aujourd'hui,…
4 professionnels dévoilent les ficelles d’une stratégie digitale marketing efficace sur la Customer Experience. MC Factory et ses partenaires Stratégies…
C’est un fait, le mobile est devenu la pierre angulaire d’une relation client et d’un commerce omnicanal ! Avec près…
Mondialisation de l'économie, commerce cross-canal, nouvelles technologies de plus en plus populaires et instantanéité du web,... Il n'a jamais été…
L'Engagement Client, un nouvel art marketing dans lequel les marques cherchent à exceller, pour s'inscrire, en temps réel, dans le…
La 3ème édition de Roomn - Les Rendez-vous One-to-One de la Mobilité Numérique se déroulera à Deauville les 1er et…
La 11ème édition du salon e-commerce se tiendra à Paris du 23 au 25 septembre 2014. Un rendez-vous incontournable pour…