Fusion entre le digital et le monde physique, hégémonie du mobile, boom des applis de messaging, expériences immersives, intelligence artificielle,…
Comment bâtir des expériences qui reflètent au mieux les attentes des consommateurs et des clients, qu'elles soient personnalisées, en temps réel,…
Débat avec AccorHotels, DS Automobile, Eurosport et Coca-Cola. Il est bien loin le temps où les réseaux sociaux avaient pour…
Retours d'expérience avec Agnès b, PUIG, Club Med et Wiko. Partir à la conquête de nouveaux clients au-delà des frontières…
Le salon du retail et du e-commerce se tiendra Porte de Versailles à Paris du 12 au 14 septembre 2016.…
La 1ère édition de Viva Technology se tiendra à Paris du 30 juin au 2 juillet 2016 dans le Hall 1…
Comment les marques appréhendent-elles ces nouveaux parcours clients empruntés par des consommateurs en quête d'expériences mémorables et déterminantes dans leur process…
Du business, des retours d’expériences de grands annonceurs, de la prospective avec des keynotes speakers inspirants et des instants de…
Avec 35% du trafic e-commerce en France issu des devices mobiles (e-marketer janv 2016), les marques accélèrent leur transformation digitale…
Comment s'adapter aux exigences de clients omnipotents et autonomes, apprendre d'eux, de leurs comportements, de leurs habitudes, pour leur offrir une expérience…