Events

Table Ronde : Prospective 2017 – Enjeux et priorités marketing & digital

Fusion entre le digital et le monde physique, hégémonie du mobile, boom des applis de messaging, expériences immersives, intelligence artificielle,…

9 ans ago

Table Ronde : Comment les marques font rimer Expérience Client et Performance

Comment bâtir des expériences qui reflètent au mieux les attentes des consommateurs et des clients, qu'elles soient personnalisées, en temps réel,…

9 ans ago

Table Ronde : Social Marketing, la Love Brand levier d’engagement et de conversion

Débat avec AccorHotels, DS Automobile, Eurosport et Coca-Cola. Il est bien loin le temps où les réseaux sociaux avaient pour…

9 ans ago

Table Ronde : Quels leviers pour piloter l’expérience client à l’international

Retours d'expérience avec Agnès b, PUIG, Club Med et Wiko. Partir à la conquête de nouveaux clients au-delà des frontières…

9 ans ago

Salon e-commerce Paris 2016

Le salon du retail et du e-commerce se tiendra Porte de Versailles à Paris du 12 au 14 septembre 2016.…

9 ans ago

Viva Technology Paris 2016

La 1ère édition de Viva Technology se tiendra à Paris du 30 juin au 2 juillet 2016 dans le Hall 1…

9 ans ago

Table Ronde : Customer Journey, de l’émotionnel au transactionnel

Comment les marques appréhendent-elles ces nouveaux parcours clients empruntés par des consommateurs en quête d'expériences mémorables et déterminantes dans leur process…

10 ans ago

iMedia Brand Summit – Biarritz : le marketing digital à l’honneur

Du business, des retours d’expériences de grands annonceurs, de la prospective avec des keynotes speakers inspirants et des instants de…

10 ans ago

Table Ronde : Le mobile, catalyseur de l’expérience client omnicanal

Avec 35% du trafic e-commerce en France issu des devices mobiles (e-marketer janv 2016), les marques accélèrent leur transformation digitale…

10 ans ago

Table Ronde : 10 Top Tips pour être véritablement Customer Centric

Comment s'adapter aux exigences de clients omnipotents et autonomes, apprendre d'eux, de leurs comportements, de leurs habitudes, pour leur offrir une expérience…

10 ans ago