Le salon du retail et du e-commerce se tiendra Porte de Versailles à Paris du 12 au 14 septembre 2016. Cette édition du salon sera centrée l’expérience client et le commerce augmenté.
E-commerce Paris est l’événement incontournable qui réunit tous les acteurs du e-retail. En 2016, il accueillera les acteurs incontournables du secteur, avec leurs offres conçues pour améliorer l’engagement client et optimiser l’expérience d’achat digitale.
L’édition 2016 e-commerce du salon comprendra, entre autres :
La Paris Retail Week accueille également EquipMag et sera l’occasion de désigner les gagnants des Paris Retail Awards.
Pour en savoir plus sur l’événement : e-commerce Paris
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…