Véronique Georget est Directrice Digital & CRM du Groupe Krys. Diplômée d'un Deug de Droit à l'Université II Assas et…
Gael Demenet est Directeur Digital & Consumer Engagement du Groupe Bel. Diplômé de L'INSA Lyon suivi d'un Master Sport Management à…
Carine Weill est Directrice Marketing Multicanal du groupe AXA. Professionnelle du marketing et du digital, Carine Weill évolue depuis 20…
Les attentes des clients dépassent les capacités des marques à offrir une expérience shopping optimale
Quelle valeur attribuer à l'expérience client et comment contribue-t-elle à l'atteinte des objectifs des marques ? Dotées d’une créativité sans limite,…
L’expérience client personnalisée… ce saint graal du marketing auquel les marques aspirent car vecteur d’acquisition, d’engagement client et de fidélisation,…
ITW N° 21 – 10 questions posées à Gilles Babinet, Digital Champion. Dans moins de 1 mois, en mai 2017…
ITW N° 20 – 10 questions posées à Frédéric Poux, Président Directeur Général du groupe Afflelou. Dans moins de 1 mois,…
ITW N° 19 – 10 questions posées à Jean Muller, Directeur Général délégué Commerce et Développement de JCDecaux & Président…
ITW N° 18 – 10 questions posées à Hicham Badreddine, CDO Malakoff Médéric Dans moins de 2 mois, en mai 2017…