Professionnelle du marketing et du digital, Carine Weill évolue depuis 20 ans dans des environnements en forte transformation. Après avoir développé la banque par téléphone et sur mobile chez Société Générale puis les sites e-commerce de la banque, elle a intégré AXA France en 2012 pour booster l’e-business. En 2015, elle crée la direction marketing multicanal pour développer des parcours clients 360° sur l’ensemble des canaux : Agences, digital, mobile… Cette équipe de 30 personnes œuvre avec 2 obsessions : l’expérience client et le business.
Carine Weill intervient à la 50ème émission « Innovation & Cross-media » dédiée à la monétisation de l’expérience client.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…