De l’email marketing à l’email commercial : Sarbacane annonce l’acquisition de Datananas

5 ans ago

Le groupe Sarbacane, éditeur de solutions d’email et de SMS marketing, annonce l’acquisition de la start-up Datananas. Créée à Paris…

Nathalie Gonzalez, Nespresso « Nous avons dû, plusieurs fois par jour, transformer notre site e-commerce »

5 ans ago

Interview de Nathalie Gonzalez, Directrice Marketing, Communication et E-commerce de la maison Nespresso, dans la nouvelle série “Demain Les Marques...”,…

4 scénarios sur le futur de la consommation et du commerce

5 ans ago

Quel sera le monde d'après, après le confinement ? Comment évolueront les consommations, les relations aux marques et la société…

L’interview « Évasions » de Michelle Lamberti-Ceaux (Uber)

5 ans ago

Nouvelle interview "Évasions" avec Michelle Lamberti-Ceaux, Directrice Marketing - Western & Southern Europe au sein de Uber. Michelle répond à…

L’interview « Évasions » de Kuider Akani (Yves Rocher)

5 ans ago

Accélération du e-commerce (croissances observées à 3 chiffres) pour Yves Rocher, ré-invention de la relation entre le personnel de vente…

Data et agilité, les maîtres mots de la sortie de crise

5 ans ago

Interview de Jean-David Benassouli – Associé | Data Intelligence – PwC France et Maghreb : Pourquoi Data et Agilité sont…

L’interview « Évasions » de Céline Forest (Engie Solutions)

5 ans ago

Pour ce 3ème numéro "Évasions", nous avons le plaisir de recevoir Céline Forest, Directrice Expérience Client & Communication de Engie…

Consommateurs et e-commerce : l’impact du « Bien chez soi »

5 ans ago

Un mois après le début du confinement, la ruée vers les produits de première nécessité (alimentaires, sanitaires et médicaux) s'est…

L’interview « Évasions » de Héloïse Beldico-Pachot (Ma French Bank)

5 ans ago

Nous donnons la parole à Héloïse Beldico-Pachot pour une nouvelle interview "Évasions". 8 questions flash posées sur son quotidien professionnel,…

Jean-Pierre Diernaz, MotorK « L’accélération digitale sera salvatrice pour le secteur automobile »

5 ans ago

Interview de Jean-Pierre Diernaz, Senior Vice President Global brand de Motor K et ancien Vice Président Marketing Europe pour Nissan,…