Le groupe Sarbacane, éditeur de solutions d’email et de SMS marketing, annonce l’acquisition de la start-up Datananas. Créée à Paris…
Interview de Nathalie Gonzalez, Directrice Marketing, Communication et E-commerce de la maison Nespresso, dans la nouvelle série “Demain Les Marques...”,…
Quel sera le monde d'après, après le confinement ? Comment évolueront les consommations, les relations aux marques et la société…
Nouvelle interview "Évasions" avec Michelle Lamberti-Ceaux, Directrice Marketing - Western & Southern Europe au sein de Uber. Michelle répond à…
Accélération du e-commerce (croissances observées à 3 chiffres) pour Yves Rocher, ré-invention de la relation entre le personnel de vente…
Interview de Jean-David Benassouli – Associé | Data Intelligence – PwC France et Maghreb : Pourquoi Data et Agilité sont…
Pour ce 3ème numéro "Évasions", nous avons le plaisir de recevoir Céline Forest, Directrice Expérience Client & Communication de Engie…
Un mois après le début du confinement, la ruée vers les produits de première nécessité (alimentaires, sanitaires et médicaux) s'est…
Nous donnons la parole à Héloïse Beldico-Pachot pour une nouvelle interview "Évasions". 8 questions flash posées sur son quotidien professionnel,…
Interview de Jean-Pierre Diernaz, Senior Vice President Global brand de Motor K et ancien Vice Président Marketing Europe pour Nissan,…