Découvrez des retours d’expérience clients, des cas d’usage et des illustrations pratiques, ainsi que des conseils pour réussir votre transformation digitale. Tous les mardis à 16h, du 5 mai au 7 juillet, et en live, Adobe propose des nouveaux rendez-vous de 30 mn en format webinar autour des bonnes pratiques du CXM.
Au programme :
En adoptant les bonnes pratiques du CXM, vous délivrez des expériences client d’exception. A la clé : augmentation des taux de conversion, amélioration du ROI, fidélité accrue, plus grande satisfaction client et ventes en hausse.
Webinars gratuits : Pour s’inscrire
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…