Comment relever les défis de la transformation numérique pour offrir un expérience client numérique et un parcours client continu et…
À partir du 21 septembre 2020, Domino’s Pizza, N°1 du marché français de la pizza livrée et emportée, lance son…
Les marques sont en perpétuelle optimisation des expériences qu'elles souhaitent délivrer à leurs clients. Cette semaine, zoom sur les innovations…
Click2Buy* s'est s’intéressé aux nouveaux modes de consommation des Français dans un contexte post confinement. L'étude, réalisée par OpinionWay pour…
Banques traditionnelles, banques en ligne, néobanques : depuis 20 ans le paysage du secteur bancaire ne cesse de se métamorphoser,…
A défaut de défilés physiques "grand public", le monde de la haute couture se ré-invente pour célébrer la saison digitale…
Comment faciliter la tâche des conseillers dans la gestion de la relation client ? Le Laboratoire IA d'Axys Consultant a…
Se renouveler et oser, telle est la posture des marques Pernord Ricard, Orange Bank, Puig et Skoda que nous avons…
Le cabinet Forrester vient de publier le nouveau rapport "The Myth of a World After" : A European Recovery Perspective"…
Pour cette reprise, le retail est à l'honneur avec les nouveautés digitales mises en place par les marques Bocage, Zalando,…