Et si ces quelques mois qui nous mènent à la fin 2020 étaient l’opportunité de repenser l’expérience client et ses fondamentaux. Même si résilience et agilité ont été les maîtres mots pour traverser la crise, force est de constater que les expériences client peinent à être à la hauteur des nouvelles exigences de consommateurs en quête de cohérence, de sens et d’instantanéité.
Quelles sont les tendances qui se dessinent ? Comment innover et transformer l’expérience client ? Avec quels impacts sur les business models et leurs organisations ? Adobe lance sa nouvelle édition de la série Experience Makers, pour aider les décideurs à comprendre le nouveau paysage digital et à développer leurs stratégies d’entreprise.
Ce rendez-vous online, Experience Makers, qui aura lieu jeudi 15 octobre de 14h à 16h, s’articule autour de 3 piliers :
Au programme :
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…