DG Consultants, filiale de Comexposium, et Les Fédérateurs, communauté d’affaires B2B dédiée au remarketing et à l’aftermarket automobile, lancent le…
Dans la digne lignée des One to One, DG Consultants, filiale de Comexposium, lance One to One B Better. La…
Le SEO (Search Engine Optimization) est une technique de marketing digital. Il vise à optimiser les contenus de son site…
Quelles sont les marques championnes de l'Expérience Client ? Comment ont évolué les pratiques en matière d‘expérience client ? KPMG…
Les programmes de fidélité demeurent des outils marketing essentiels pour les marques qui souhaitent construire des relations durables avec leurs…
1 français sur 2 succombe aux chants des sirènes de la Saint-Valentin. Même si elle est reconnue comme une fête…
Après une année 2022 à +13,8%, le e-commerce observe une croissance moins forte à +10,5% en 2023. Ainsi ce sont…
l'IA Générative a changé la donne ! Alors que les investissements dans l'IA ont été multipliés par 5 ces 5…
Alexandre Meerson est Directeur Digital, Data & IT de Sephora en Europe et au Moyen Orient. Passionné de Retail, d’expérience…
Eric Hazan est Directeur Associé Senior du cabinet McKinsey & Company, pour le bureau de Paris. Il accompagne principalement des…