Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

2 semaines ago
MC factory

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des Français avaient entendu parler d'IA…

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

4 semaines ago

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier et rester compétitif. Pourtant de…

Tahar Haouet

1 mois ago

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec en 2011 et d'HEC en…

Claire Gerbaud Ndomba

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial de l’énergie. Diplômée de l’Université…

Emmanuelle Simi

1 mois ago

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée du DECF et d'un Master…

Axel Adida

1 mois ago

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel Adida a d'abord commencé par…

Table Ronde : Comment concilier Expérience Client & Performances et renforcer la valeur client ?

1 mois ago

Dans un monde en constante évolution, dépasser les standards de l'expérience client revêt une dimension stratégique. Pourtant le dernier baromètre…

E-commerce B2B : 83% des acheteurs européens ont déjà interrompu un achat B2B

1 mois ago

Les attentes et comportements des acheteurs B2B évoluent avec l'arrivée des Millennials et Gen Z dans la population active. Le…

10 usages de l’intelligence artificielle pour améliorer l’engagement client

1 mois ago

Avec l’avènement de l’intelligence artificielle, les organisations réarment leurs suites logicielles existantes avec cette nouvelle brique technologique. Certaines ne voient…

La course omnicanal : comment les constructeurs automobiles gardent une longueur d’avance ?

1 mois ago

L'écosystème de l’industrie automobile est devenu plus complexe que jamais. Les clients ne naviguent plus seulement entre voitures neuves et…