David Nedzela est Chief Marketing et Customer Officer de SNCF Connect & Tech. David Nedzela a rejoint SNCF Connect &…
Caroline Dassié est Directrice Exécutive Clients, Marketing et Marque Propre du groupe Carrefour. Caroline Dassié a débuté sa carrière en…
Jean-Francois Rodriguez est Senior Vice President Customer Experience de Orange. Jean-François Rodriguez bénéficie de 28 ans d’expérience dans le monde…
Même si l’Intelligence Artificielle monopolise les conversations, force est de constater qu’elle ne suffira pas pour accélérer la transformation client…
Le 26 juillet dernier, Samsung prenait une longueur d'avance sur la rentrée en présentant ses prochaines nouveautés. Sans surprise, Samsung…
Redéfinir la relation client en l'enrichissant de nouvelles expériences de proximité qui valorisent les interactions à taille humaine. C'est ce…
Bien ancré comme temps fort commercial, le Black Friday fera-t-il recette auprès des Français cette année 2023 ? Avec une…
Community Commerce : Comment les User Generated Content boostent le business ? Quels sont les chiffres clés à retenir ?…
Comment l'intelligence artificielle générative réinvente l'expérience client ? Vers plus de personnalisation, de productivité et de créativité à grande échelle……
Son interface simple et intuitive en a fait une star incontestée. ChatGPT, cette intelligence artificielle générative, a séduit près de…