Actualités

Comment Decathlon a consolidé sa performance grâce à la consommation responsable ?

Distinguée marque la plus empathique en 2023, Decathlon est particulièrement récompensé pour sa capacité à agir pour une consommation plus…

2 ans ago

Social Media : Comment les marques de la grande distribution communiquent-elles sur l’inflation ?

Avec une inflation de plus de 16%, le pouvoir d'achat est cœur des préoccupations des consommateurs. En effet, les discussions…

2 ans ago

Les piliers du marketing responsable

Plus de 37% des consommateurs pourraient abandonner une marque s’ils perçoivent qu’elle est contraire à leurs valeurs*. Il est donc…

2 ans ago

Celio investit le métavers avec l’inauguration de sa « Celio City »

Celio, marque de prêt-à-porter pour hommes, bien ancrée dans le normal, n'en finit pas de se renouveler. En effet, elle…

2 ans ago

Optimisation Mix Média : BUT opte pour la digitalisation des prospectus

Si la conjoncture économique met en difficulté les marques, de nouveaux impératifs business les poussent à repenser leur stratégie média.…

2 ans ago

Comment optimiser l’efficacité publicitaire ?

Avec une croissance de 5% par rapport à 2021, la publicité continue de séduire les marques pour faire la promotion…

2 ans ago

Perspectives 2023 Fevad : Les e-commerçants restent optimistes

Malgré les 150 milliards réalisés en 2022, le secteur du e-commerce n'est pas épargné par la crise. Les tensions internationales,…

3 ans ago

Paid Earned Shared Owned : (modèle PESO) quelle stratégie de contenu en 2023 ?

36% des consommateurs affirment que les publicités des marques n'ont aucune incidence sur leur décision d'achat*. Les marques doivent alors…

3 ans ago

3 enseignements sur la qualité de l’expérience client digitale 2023

Plus de 9 individus sur 10 ont recours au digital pour échanger avec les marques. Les interactions digitales s'inscrivent désormais…

3 ans ago

Hermès : l’art de cultiver originalité et omnicanalité pour séduire ses clients

Alors que la Fashion Week revient à Paris pour les défilés automne-hiver 2023, la maison Hermès, auréolée de ses résultats…

3 ans ago