Actualités

Les transformations des marchés du digital à l’horizon 2022

Le CMIT (le Club des Marketeurs in Tech) en partenariat avec MARKESS, dévoile des chiffres clés sur la vision globale…

6 ans ago

Comment Meetic fait rimer amour et confinement ?

En pleine période de confinement, Meetic lance un podcast de circonstance : "Amour et Confinement" pour faire naître de nouvelles…

6 ans ago

Vers une communication plus engagée – Baromètre COVID-19 Kantar

Kantar, leader mondial des études et du conseil fondés sur des données objectives pour mieux comprendre les individus, a publié…

6 ans ago

Pinterest, vers toujours plus d’inspiration et de shopping

Adoptée par près de 330 millions d'utilisateurs actifs chaque jour dans le monde, Pinterest connait des pics d'activité sans précédent…

6 ans ago

Comment le paiement mobile et digital bouscule les business models existants ?

Dejamobile conçoit des solutions logicielles pour aider les entreprises et les organisations à développer des services mobiles interactifs et sécurisés…

6 ans ago

Les 10 principaux KPI de l’expérience digitale

Comment évaluer l'efficacité de l'expérience digitale d'un site web, sur desktop, mobile ou tablette ? Contentsquare, plateforme d'Experience Analytics, a…

6 ans ago

Le e-commerce, la solution des commerces de proximité

Le Coronavirus - Covid 19 - plonge les commerçants dans la plus grande des crises que nous ayons jamais connues…

6 ans ago

L’impact de la RSE sur la communication digitale des marques

La RSE - Responsabilité Sociale des Entreprises - représente un enjeu majeur pour les marques. Les enjeux sociaux, éthiques et…

6 ans ago

La fin des cookies : un air d’indépendance ?

Inutile de se munir d’une boule de cristal pour prédire le destin funeste des cookies. Les cookies, qu’il s’agisse des…

6 ans ago

Data Driven Marketing : seules 2% des marques B2B sont exemplaires

Les opportunités liées aux Data ne sont plus à démontrer. "Le marketing ne peut plus se passer de données, entre…

6 ans ago