À la une

Alison Boutoille, Rakuten « L’Intelligence artificielle doit être plus proche du commerce »

Entretien avec Alison Boutoille, Directrice Marketing B2B & Business Development au sein de la place de marché Rakuten. Alison Boutoille…

5 ans ago

Olivier Guillouzouic, Meteors « Le déconfinement annonce le retour en force du CRM »

Entretien avec Olivier Guillouzouic, CEO de Meteors, société de Data Intelligence. Patrimoine data, retour en force du CRM, Data préparation,…

5 ans ago

Marques : Les réseaux sociaux ne sont pas une fin en soi !

Même si la crise du Covid-19 a confiné près de la moitié de la population planétaire chez elle, bon nombre…

5 ans ago

Jan Belletti, Sixtine « Réinventer des contenus ne peut se faire sans avoir l’obsession du client comme spectateur »

Entretien avec Jan Belletti, Co-fondateur & Directeur Associé de Sixtine, studio indépendant spécialisé dans la création et la production de…

5 ans ago

Retail – Communication post confinement : Chères clientes, vous nous avez tant manqué !

Nous y voilà, les marques de mode avec des points de vente de moins de 40 000 m² ont pu…

5 ans ago

Florent Guibert, Cdiscount « Pour une communication et une consommation plus responsables »

Entretien avec Florent Guibert, Directeur de la Marque et des Médias au sein de Cdiscount dans le cadre de notre…

5 ans ago

Nicolas Cano, Alibaba « L’avenir du luxe sera asiatique, notamment chinois »

Entretien avec Nicolas Cano, Responsable du TMall Fashion & Luxury en France pour Alibaba Group, dans le cadre de la…

5 ans ago

Jessica Apotheker, BCG « Les marketeurs ne pourront plus fonder leurs décisions sur les indicateurs du passé »

Entretien avec Jessica Apotheker, Partner & Managing Director au sein du Boston Consulting Group (BCG), dans le cadre de la…

5 ans ago

Le temps de l’interpersonal branding pour les marques est venu

Entretien avec Jérôme Monange, Fondateur du LabLuxuryandRetail et conseil marketing et communication, sur l'avenir des marques de Retail, dans la…

5 ans ago

Nathalie Gonzalez, Nespresso « Nous avons dû, plusieurs fois par jour, transformer notre site e-commerce »

Interview de Nathalie Gonzalez, Directrice Marketing, Communication et E-commerce de la maison Nespresso, dans la nouvelle série “Demain Les Marques...”,…

5 ans ago