Stratégies Omnicanal

Repenser sa stratégie dans des écosystèmes omnicanaux pour servir un consommateur devenu exigeant et hyperconnecté. Voici quelques outils pour construire des stratégies omnicanales, pertinentes et performantes.

Quelles sont les tendances en Marketing Relationnel : classement de 200 marques

[Rapport] Comment les consommateurs perçoivent les efforts des marques en Marketing Relationnel ? Personnalisation, CX, confiance, fidélité [Lire]

11 mois ago

Luxe – Comment transformer l’expérience client et s’adapter aux nouveaux modes d’achat

Comment les marques de luxe s'adaptent aux nouveaux modes d'achat ? [ebook]

4 ans ago

Comment utiliser WhatsApp Business dans le Retail, le e-commerce, la banque et finance et les telecom ?

Comment intégrer WhatsApp Business comme levier de communication, de fidélisation, ou canal de vente ? [guide]

4 ans ago

Interactions et engagements : qu’attendent vraiment les clients – Enquête Infobip

6000 consommateurs en France, au Royaume-Uni et en Espagne s'expriment sur comment ils perçoivent leurs relations avec les marques.

4 ans ago

Comment optimiser la distribution de contenu avec un CMS cloud natif – Adobe

Seulement 31% des entreprises réussissent à publier des contenus sur plusieurs canaux. Comment déployer des expériences contextualisées en temps réel…

5 ans ago

Comment déployer rapidement un CMS opérationnel – Adobe

Comment choisir, déployer et optimiser un système CMS pour proposer des expériences plus attrayantes aux clients et améliorer les résultats…

5 ans ago

La checklist pour choisir sa solution d’automatisation marketing – Adobe

Quelles sont les fonctionnalités qui permettent de gagner en productivité ? Comment s'assurer que la solution permet de conjuguer marketing…

5 ans ago

Comment combler le fossé de l’intelligence des données – London Research & Adobe

250 entreprises européennes ont été interrogées autour de questions sur l’intelligence des données et les défis à relever.

5 ans ago

Magic Quadrant 2020 Gartner – Gestion de l’expérience digitale – Adobe

Dans un marché fragmenté en constante évolution, les entreprises doivent orchestrer des expériences digitales. Pour être réussies, elles nécessitent des…

5 ans ago

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie – Cabestan

Comment veiller à la cohérence du discours de votre marque tout au long de la customer journey ? - Cabestan

8 ans ago