Tourisme et Loisirs

Stéphanie De La Roncière

Stéphanie De La Roncière est Responsable du Service Fidélisation et Relation Clients de Corsair

Stéphanie De La Roncière est rentrée chez Corsair en 2005 après avoir travaillé chez Nouvelles Frontières, tour opérateur du même groupe. Elle a exercé au sein de la compagnie différentes fonctions comme Analyste Marché et chef de projets CRM avant d’être nommée en 2011 Responsable du Service Fidélisation et Relation Clients au sein de la direction Marketing, en charge des programmes de fidélité et d’abonnement, des études marketing clients (enquêtes satisfaction, focus clients, posttests) et de la gestion des réclamations.

Stéphanie de La Roncière intervient à la 21ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » consacrée aux stratégies multicanal.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago