Stéphanie De La Roncière est rentrée chez Corsair en 2005 après avoir travaillé chez Nouvelles Frontières, tour opérateur du même groupe. Elle a exercé au sein de la compagnie différentes fonctions comme Analyste Marché et chef de projets CRM avant d’être nommée en 2011 Responsable du Service Fidélisation et Relation Clients au sein de la direction Marketing, en charge des programmes de fidélité et d’abonnement, des études marketing clients (enquêtes satisfaction, focus clients, posttests) et de la gestion des réclamations.
Stéphanie de La Roncière intervient à la 21ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » consacrée aux stratégies multicanal.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…