Depuis 2012, Olivier Roche est en charge de la stratégie Digitale et Customer Experience (E commerce, Social networks, CRM, ROPO, UX…) de TUI France, 1er groupe de tourisme mondial.
Diplômé de l’Ecole Supérieure de Gestion, Olivier intègre Europ Assistance en 1995 en tant que Chef de produit avant de rejoindre en 1998 Carlson Wagonlit comme Responsable Multimédia. En 2000 il prend la Direction Marketing de Travelprice France, et fera partie du lancement de la marque Promovacances en France en tant que Directeur du développement. Puis en 2002, il intègre Marmara comme Directeur du Développement pour développer la stratégie e-commerce. Marmara est aujourd’hui une marque de TUI France.
Olivier Roche intervient à la 49ème table ronde « Innovationn & Cross-media » sur le futur du Personal Experience Management.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…