Olivier Roche est Directeur e-commerce du groupe TUI France (Nouvelles Frontières, Marmara, Aventuria et Passion des Îles).

Diplômé de l’Ecole Supérieure de Gestion, Olivier Roche a participé aux débuts du web marchand en France. Il débute sa carrière en 1995 chez Europ Assistance en tant que Chef de produit puis devient, en 1998, Responsable Multimédia chez Carlson Wagonlit. En 2000 il prend la Direction Marketing de Travelprice France, et fera partie du lancement de la marque Promovacances en France en tant que Directeur du développement.

En 2002, il intègre Marmara en tant que Directeur du Développement pour développer la stratégie e-commerce. Responsable de la stratégie web de TUI France, il doit s’attacher au développement du chiffre d’affaires online. Responsable des call centers, il est également en charge de la stratégie CRM – Customer Relationship Management.

Olivier Roche intervient à la 22ème table ronde consacrée à l’Inbound Marketing.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

3 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago