Diplômée de ESC Toulouse a travaillé à la fois en agence et chez l’annonceur.
Après 8 années au sein de Rapp France comme chef de groupe, accompagnant de prestigieux comptes comme Air France, JP Morgan, LeasePlan, ING Direct…, Muriel Lemesre a occupé la fonction de Directrice de Clientèle chez Saatchi & Saatchi, sur des problématiques marketing, communication, digitales, avant d’intégrer Wunderman comme Directrice de Clientèle Senior en charge de Danone, Optic 2000 et Grand Optical.
Depuis 2012, Muriel est en charge de la stratégie CRM cross-canal de Meetic à travers l’Europe, avec pour priorités la conversion, la retention et l’engagement clients.
Muriel Lemesre intervient à la 39ème table ronde « Innovation & Cross-media » sur la transformation de la relation Marques & Clients 3.0 avec Booking, Macif et Henkel.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…