Diplômée de l’ESSEC, Caroline Lapointe a construit son expérience au sein d’acteurs reconnus de la VAD et de la distribution multicanal (magasins, catalogues, internet, call-center). Après 3 années passées chez Office Dépôt, elle a lancé les sites e-commerce de Bernard France (groupe Staples), puis a pris en charge de la construction du plan de fidélisation. Depuis 2007, au sein d’Oxybul éveil & jeux, elle a mis en place la stratégie marketing digitale, avec le développement de nouvelles expertises, comme : eCRM, Trafic management, community management, emerchandising, web analytics…
Caroline Lapointe intervient à la 20ème émission « Innovation & Cross-média » sur le Digital au coeur des stratégies des marques
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…