Diplômée de l’université de Toronto (Trinity College) puis de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris – Sciences Po – Constance Smith a démarré sa carrière professionnelle en tant qu’assistante marketing et communication pour de prestigieuses marques comme Christie’s, Van Cleef & Arpels et Elle Magazine. En 2010, elle intègre Lacoste pour prendre en charge la Communication Digitale de la marque, avec pour missions la stratégie sociale media, online media, le digital content, la performance digitale et la coordination internationale.
Constance Smith intervient à la 28ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » dédiée aux stratégies social media des marques.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…