Diplômé d’HEC, Matthieu Tanguy rentre chez Orange en 2004 où il occupe différents postes marketing d’abord sur le marché résidentiel (fixe et internet) puis sur le marché mobile. Il a notamment piloté le repositionnement de l’ensemble de l’offre entrée-de-marché mobile et lancé les forfaits Smart, premiers forfaits bloqués/non bloqués du marché. Il a ainsi développé une expertise autour des problématiques d’acquisition et de fidélisation sur le marché des télécoms, qu’il a mis à profit pour piloter le lancement de Sosh, la nouvelle marque mobile sans engagement.
Matthieu Tanguy intervient à la 10ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » sur les innovations digitales en 2012.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…