Diplômé de l’ESSEC en 1993, Alexandre de Lamarzelle a effectué l’ensemble de sa carrière au sein de Procter & Gamble où il a exercé durant 15 ans, des fonctions marketing et vente, en France et à l’international.
Avant de rejoindre le groupe RueduCommerce fin 2010, il avait en charge la direction opérationnelle d’une des trois divisions de Procter et Gamble France.
Alexandre de Lamarzelle intervient à la Table Ronde consacrée aux stratégies mobile.
Pendant longtemps, la voix a été perçue comme un canal coûteux, difficile à automatiser, et…
Souvent perçu comme un support du passé, l’imprimé publicitaire demeure pourtant un levier puissant dans…
Et si l’expérience client ne relevait plus seulement de la technologie, mais aussi des sciences…
Du 30 septembre au 2 octobre 2025, Biarritz accueillera la 11ᵉ édition du One to…
La maturité du e-commerce n'est plus à démontrer. En témoignent les 175,3 milliards d'euros de…
Transformer l'expérience client ne se décrète pas. Elle se construit. Et chez Patou, Ubisoft, Suez…