Xavier Herman est le directeur digital monde de Caudalie.

Diplômé de l’ESRA, il a débuté sa carrière en 1995 en production audiovisuelle avant de prendre dès 1997 le virage Internet en co-fondant une des premières agences web en France.

Xavier Herman, passionné des technologies de l’information

Pionnier et passionné des technologies de l’information, Xavier s’active depuis 18 années à mettre du digital dans la communication et l’organisation des entreprises. Son parcours de marketer digital est riche d’expériences en agences (XH Marketing, Silicon Village), en start-ups (Baracoda, ScOOn) ou chez l’annonceur, principalement en France et aux Etats-Unis. En 2008, il a co-fondé Kick Your App, agence spécialisée en marketing mobile par l’application, rachetée en 2014 par une agence de communication indépendante.

A 42 ans, Xavier Herman est le directeur digital monde de Caudalie depuis juillet 2015.

Xavier Herman intervient à la 40ème table ronde « Innovation & Cross-media » sur les nouveaux contours du commerce omnicanal avec Sony Mobile, Ticketac et Jules.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

3 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago