Rencontre avec les personnalités digitales des cosmétiques, en charge des stratégies marketing, digitales, mobiles et sociales de marques emblématiques. Retour sur leur parcours.
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel Adida a d'abord commencé par…
Adrienne Rostaing est Directrice Data de la maison Guerlain. Diplômée de Grenoble Ecole de Management, Adrienne Rostaing a démarré sa…
Adrien Seugé est Chief Digital and Marketing Officer France de L'Oréal, premier groupe de cosmétique dans le monde. Adrien Seugé…
Gines Ortega est Director, Digital and Omnichannel Customer Engagement de Roche France, groupe leader du secteur de la santé. Diplômé…
Nicolas Comestaz est VP Global Media, Communication & Performance de Coty, un des plus grands groupes de beauté au monde.…
Maylis Farre est Head of Data & CRM du groupe PIERRE FABRE dermo-cosmétique. De formation ingénieur, Maylis démarre sa carrière…
Présentation du parcours de Lætitia Bianco-Renault, experte en marketing cosmétique de luxe et International Marketing Director de Lancôme.
Marie Le Roy est Directrice Marketing Europe au sein de l'Occitane en Provence depuis 2019. Diplômée d'un Master (DEA) en…
Giancarlo Miluccio est Chief Data Officer de l'Oréal. Diplômé d'un Master of Business Administration (MBA) en Marketing Management et d'un…
Nathalie Victoria est Chief Digital Officer de la division Luxe du groupe L’Oréal, leader mondial de la beauté. Diplômée de l'ESCP…