Après l’obtention de deux licences, une d’anglais et une LEA ainsi qu’une maîtrise d’espagnol à l’Université Toulouse-Le Mirail, Samantha Beneyto s’est dédiée à Internet dès 1996 dans de grandes agences spécialisées. En tant que Directeur de compte et manager digital dans différentes entreprises digitales (TBWA, Lost Boys IconMedialab, Duke, Digitas…), elle a déployé la stratégie internet de clients tels que Lancôme, Van Cleef & Arpels, BMW, France Télévisions ou Nouvelles Frontières.
En 2008, Samantha rejoint les Laboratoires Expanscience en tant que International Digital Director, pour accompagner le Groupe et ses Marques dans leur transformation digitale : elle définit la stratégie et pilote le eMarketing, le eCommerce, ainsi que tous les supports de communication (social media, mobile Marketing…) de Mustela à l’international, ainsi que les services digitaux Arthrolink/Arthrocoach de prise en charge de l’arthrose, pour prolonger le portefeuille Rhumatologie.
Samantha intervient à la 48ème table ronde « Innovation & Cross-media » dédiée aux stratégies mobiles des marques.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…