Isabelle Moins est Directrice Digitale du Groupe April.

Arrivée en mai 2013 au sein d’April, Isabelle Moins était auparavant en charge de la stratégie digitale de SFR depuis 2009.

Diplômée de l’Institut d’études politiques de Paris, et titulaire d’une maîtrise de japonais, Isabelle a démarré sa carrière au Japon, dans l’informatique puis les télécoms. En 1994, elle intègre France Telecom. En 2006, elle crée le site annoncesjaunes.fr rattaché au groupe Pages Jaunes.

Isabelle Moins intervient à la 30ème table ronde « Innovation & Cross-media » dédiée à l’engagement client, vecteur d’acquisition et de relation client.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

1 mois ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago