Bernard Bordas est Directeur Marketing Distributif du Crédit Agricole.

Doté d’une forte expertise de plus de 20 ans dans le secteur bancaire, Bernard Bordas a occupé différentes fonctions dans le domaine du marketing, de la communication et de la distribution.

Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Clermont-Ferrant (1982), Bernard Bordas a commencé sa carrière en tant que conseiller de gestion chez VAG SA. Il intègre le secteur bancaire en 1985 avec la Banque Populaire, avant d’exercer différentes missions au sein du Crédit Agricole : Directeur Marketing & Réseaux, Directeur Distribution, qu’il quittera en 2008 pour le Crédit du Maroc (Directeur Banque de Réseau et Détail) jusqu’en 2010.

Bernard Bordas interviendra lors de la 5ème émission MC Factory sur le thème : « Digital, Mobile, Social, Local : les nouveaux leviers pour une stratégie de conquête réussie« .

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago