Pierre Jalady est Directeur Marketing de BMW France.
Pierre Jalady est diplômé de l’IEP Grenoble et titulaire d’un Executive MBA de l’Essec.
Précédemment Directeur Marketing d’American Express carte France, Pierre Jalady a occupé auparavant diverses fonctions commerciales puis marketing au sein de Hewlett Packard (France et USA) puis de la Coface au niveau international.
Pierre Jalady partage sa vision de la Customer Experience lors de la 2ème saison de la boite à Outils du Digital Marketer.
De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…
Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…
Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…
Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…
Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…
Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…