Pierre Jalady est Directeur Marketing de BMW France.

Pierre Jalady est diplômé de l’IEP Grenoble et titulaire d’un Executive MBA de l’Essec.

Le parcours de Pierre Jalady

Précédemment Directeur Marketing d’American Express carte France, Pierre Jalady a occupé auparavant diverses fonctions commerciales puis marketing au sein de Hewlett Packard (France et USA) puis de la Coface au niveau international.

Pierre Jalady partage sa vision de la Customer Experience lors de la 2ème saison de la boite à Outils du Digital Marketer.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago