Baudouin Denis est Directeur Marketing de BMW France.

Diplômé de l’EBS, Baudouin Denis est depuis plus de 20 ans chez BMW Group. Il a effectué la moitié de sa carrière hors de France (au siège de Munich, en Asie et en Belgique) dans diverses fonctions ventes, marketing et développement réseau.

Depuis 2009, il occupe le poste de directeur marketing France. Son activité comprend les produits, le prix, la communication online et offline, le marketing concessionnaire, les évènements, le CRM et le tout nouveau brandstore « BMW Georges V » à Paris.

Agé de 44 ans, marié et père de 4 enfants, Baudouin Denis est passionné de sylviculture durable, de photo et d’automobiles.

Baudouin Denis intervient lors de la 15 ème Table Ronde consacrée à la connaissance client.

Recent Posts

Baromètre : L’IA Générative s’ancre dans le quotidien des Français

De plus en plus de Français s'intéressent aux intelligences artificielles génératives. Alors que 71% des…

2 semaines ago

Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd'hui un impératif stratégique pour se différencier…

4 semaines ago

Tahar Haouet

Tahar Haouet est Directeur Data & IA de Parfums Christian Dior, Worldwide. Diplômé de Centrale-Supélec…

1 mois ago

Claire Gerbaud Ndomba

Claire Gerbaud Ndomba est Directrice Marketing, Data & Communication France Retail de Engie, acteur mondial…

1 mois ago

Emmanuelle Simi

Emmanuelle Simi est Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale, data de la banque LCL. Diplômée…

1 mois ago

Axel Adida

Axel Adida, basé à Hambourg, en Allemagne, est actuellement Chief Digital Officer de Beiersdorf. Axel…

1 mois ago